• Bienvenu sur mon blog...

    Bonjour, toi qui lis ceci

    "Qu'est-ce-que c'est que ce blog ?"

    Eh bien ce blog, c'est le mien, mon blog de photographie. Oui, j'aime la photographie depuis quelques années déjà, même si mes photos n'étaient pas exceptionnelles. J'ai toujours les conseils venant d'un expert en la matière, mon père. Il m'a légué cette "folie" de tout prendre en photo, j'adore. 

    Je ne prend malheureusement pas énormément de photo, faute de moyen, temps ou autre. J'en posterai le plus souvent possible, tout en précisant plusieurs choses :

    - l'appareil utilisé (ça peut être appareil photo ou téléphone)

    - le lieu

    - la date

     

    Je peut dire que je préfère les paysages, je trouve cela très apaisant, va savoir pourquoi. Je photographie beaucoup de chose, que tu découvriras un peu plus tard.

    En espérant que tu aimera ce nouveau blog,

           Solenne. 

    smile


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :